Menu Fermer

Jury Professionel

Sophie Joyce Paterson

Directrice de casting de l’Opéra National de Paris

A propos de...

Sophie est la Directrice de Casting de l’Opéra National de Paris. Précédemment, elle était la Directrice du programme Lindemann Young Artist Development et du programme d’Élite du Metropolitan Opera pour les jeunes chanteurs de premier plan à l’aube de carrières lyriques internationales.

Connue pour son habilité à soutenir et nourrir des talents extraordinaire, Mme Joyce a travaillé pendant 10 ans, jusqu’en 2006, à English National Opera (ENO), où elle occupait le poste de Cheffe de Casting et Directrice du programme ENO Harewood Artist. Plus tôt, elle était l »Administratrice et la Manager de la compagnie Young Singers Program, également en tant qu’Assistance Directrice.

De 2016 à 2018, Sophie Joyce Paterson a travaillé comme Consultante d’Opéra, conseillant les jeunes artistes au Royal College of Music et établissant un nouveau département vocal pour Keynote Artist Management.

Après être diplômé d’une Licence de Musique de l’Université de Birmingham, Mme Joyce a commencé sa carrière à IMG Artists en 2004, travaillant avec certains des chanteurs les plus en vue au monde aujourd’hui.

L'Opéra National de Paris

Lien site sur le logo…